The ENJOY tournament by KoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

POULE 3 xts vs YPJ2 : annulé (Retrait des YPJ2 du tournoi)

3 participants

Aller en bas

POULE 3 xts vs YPJ2 : annulé (Retrait des YPJ2 du tournoi) Empty POULE 3 xts vs YPJ2 : annulé (Retrait des YPJ2 du tournoi)

Message par nyac Ven 29 Aoû - 21:16

Yop tenez moi au courant de vos dispo puis nous on s'adapte

nyac

Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE 3 xts vs YPJ2 : annulé (Retrait des YPJ2 du tournoi) Empty Re: POULE 3 xts vs YPJ2 : annulé (Retrait des YPJ2 du tournoi)

Message par RTC Icetof Ven 12 Sep - 1:48

Pilotes inscrits : Percudoudou+Casimir+Joe+Bab

Ca sent tout aussi mauvais côté YPJ2:
Voici quelques commentaires des membres de cette équipe:

Bab fofo des YPJ2 a écrit:
On ne sais ma loutre... les matchs sont à prévoir en postant sur le forum du tournoi.
Comme j'ai expliqué, pour ma part ca va être tendu jusqu'au 1 octobre (cf partie privée)

Joe fofo des YPJ2 a écrit:
bientot y'aura meme pu moi


Casimir fofo des YPJ2 a écrit:
moi c mort comme tu le sais bab tongue

(j'ai plus de connection parce que j'habiterai meme plus chez moi avec ma ptite femme et mon polochon favori )

il faudrait un remplacent du remplacant du coup

Percudoudou fofo des YPJ2 a écrit:

eux bab, moi je croyais
etre remplassant ... en fait, je bosse le week end du coup le samedi
soir je suis au taf, donc pas dispo ... en semaine ca devrai aller mais
le week end cest mort ... dsl


Bref : y a plus personne dans cette team YPJ2.
Et ils ne viennent meme pas s'excuser.
C'est quand meme fort. Aucun respect des autres teams actives dans ce tournoi.


Et voici mon post sur le fofo des XTS:
Il semblerait qu'ils soient intéressés par un autre tournoi : le championnat MSC : http://www.teamxts.com/forum/viewtopic.php?id=86
Icetof sur fofo des XTS a écrit:
Salut les XTS,

J'ai été nommé Admin du tournoi afin d'aider Eldanesh et Enjoy dans la gestion de ce tournoi.

Justement.. parlons-en !! 1 seul match a été joué... mais il en reste encore 3 à faire.



Pourriez-vous vous expliquer sur le forum du tournoi (ne fut ce par respect pour les teams engagées dans ce tournoi)?

Merci d'avance.
RTC Icetof
RTC Icetof
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE 3 xts vs YPJ2 : annulé (Retrait des YPJ2 du tournoi) Empty Re: POULE 3 xts vs YPJ2 : annulé (Retrait des YPJ2 du tournoi)

Message par RTC Icetof Ven 12 Sep - 12:41

Réponse des XTS sur leur fofo:

nyac a écrit:perso j'aimerai bien expliquer et dire ce ke je pense aux autres team mais au fond de moi j'ai une petite envie de finir ce tournoi en respectant les autres teams donc je m'abstiendrai de dire ce que pense!!!
Au niveau des match non joué je pense qu'en ayant lu tous mes postes sur le forum tournoi tu ne serai pas venu posté ici !!
bref si tous le monde veut savoir, cela fait 1 mois que je suis dans l'attente de 3 team (dox1, ftb et ypj2 pour organiser les match car après avoir créé un post pour chaque match je n'ai a ce jours toujours pas eu de réponse venant de leur part !!
a bon entendeur.....

PS : dsl de réagir comme ca mais je me suis déjà expliqué a #DOS.enjoy
RTC Icetof
RTC Icetof
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE 3 xts vs YPJ2 : annulé (Retrait des YPJ2 du tournoi) Empty Re: POULE 3 xts vs YPJ2 : annulé (Retrait des YPJ2 du tournoi)

Message par YpjBab Sam 13 Sep - 13:14

Je trouve vraiment déplacer de mettre ici nos conversations comme tu le fais Icebot!
Si j'ai un souci, je suis assez grand pour venir en parler mais je n'ai pas que Forever dans ma vie et j'en espère tout autant pour toi. Je ne vais pas polémiquer plus en detail car je ne suis pas ici pour ca.

Donc vu que c'est un topic xts vs YPJ2, même si tu es admin, laisse nous en parler seul, je t'en remercie. Donc revenons à nos moutons, je suis désolé amsi de la team xts, mais nous avons perdu un membre qui est indisponible pour 6 mois donc nous sommes plus que 3 et parmis ces 3 1 est out la semaine (75 heures de boulot), 1 est ok et l'autre (moi) est out jusqu'au 18 octobre.
Vous m'en voyez vraiment hontesuesment navré car ce n'est pas dans nos habitudes de déclarer forfait mais le temps que nous avons est un peu réduit et ous ne l'avions pas prévu Wink

TmnFiallement
Bab

YpjBab

Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE 3 xts vs YPJ2 : annulé (Retrait des YPJ2 du tournoi) Empty Re: POULE 3 xts vs YPJ2 : annulé (Retrait des YPJ2 du tournoi)

Message par RTC Icetof Sam 13 Sep - 13:43

Icebot : je ne le connais pas.

Mais je connais un "Icetof" qui à fait comprendre aux autres teams qu'ils n'avaient rien à attendre des YPJ2.
Voila.. la situation est débloquée... sinon on serait toujours dans l'attente d'une réaction de votre part.

Sur ce, je me retire de mon rôle d'amin.
RTC Icetof
RTC Icetof
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE 3 xts vs YPJ2 : annulé (Retrait des YPJ2 du tournoi) Empty Re: POULE 3 xts vs YPJ2 : annulé (Retrait des YPJ2 du tournoi)

Message par nyac Sam 13 Sep - 15:00

Bon bah c'est clair lool
je n'ai rien a ajouté !!!

nyac

Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE 3 xts vs YPJ2 : annulé (Retrait des YPJ2 du tournoi) Empty Re: POULE 3 xts vs YPJ2 : annulé (Retrait des YPJ2 du tournoi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser